• xuanmai

"ETRE"

Mis à jour : avr. 27


De cette petite goutte que je forme dans ce grand océan, de cette onde de lumière que j’émane épousant les autres ondes afin de n’en former plus qu’une, JE SUIS.

Ce « Je suis » que nous recherchons toute notre vie, nous demande d’ETRE. ETRE, est oh combien un apprentissage qu’il nous est donné de vivre, la mission à mon sens fondamentale et ultime de nos existences d'incarnation en incarnation.

ETRE. Il est notre vérité, notre Soi profond et véritable, notre essence divine.

Nous ne pouvons-nous cacher derrière la grandeur de l’ETRE, nous ne pouvons mentir ou fuir car il revient constamment nous chercher, nous donnant sans cesse l’opportunité de l’incarner pleinement. Il nous donne l’occasion de grandir et de nous renouveler à chaque instant.

L’ETRE est précieux. Il nous fait vivre dans l’ici et maintenant, dans cet espace-temps ou tout se passe, ou tout nous est dévoilé et donné.

Nous arrivons à un croisement des chemins où seul l’amour régnera.

Non cela ne viendra pas de l’extérieur, puisque tout part de nous. Le changement passe par nous-même, cela a toujours été ainsi, depuis que le monde est monde. Nous sommes le reflet de notre propre réalité. Nous sommes ce que nous pensons,

ce que nous disons, ce que nous faisons. Il n’existe aucune fatalité, puisque c’est nous qui créons toute chose. Il est l’heure plus que jamais de se taire et de se faire face afin de prendre toutes nos responsabilités.

Nous ne pouvons continuer de remettre sur l’autre, sur l’extérieur, sur un Dieu sur qui tout reposerait, nos paradis nos enfers nos libérations.

Alors voilà, il nous est grandement demandé de nous arrêter, de respirer, et de nous regarder vraiment.. De descendre dans nos sphères abyssales. Il n’y a pas de lumière sans obscurité et inversement. Nous devons toucher notre noirceur pour y percevoir notre lumière. Nous avons le libre arbitre sur le regard que nous posons sur toute chose à commencer sur nous même. Comment nous regardons nous ? Comment regardons nous ? avec les yeux du cœur ou du mental ego ? Car ceci détermine le chemin que nous empruntons.

Dans cet élan du cœur, ne peuvent subsister le jugement, la critique, toutes formes pensées et opinions car nous tous avons LA vérité qui est notre, et qui est juste selon notre évolution.

On nous demande de lâcher toutes résistances et d’accepter ce qui est, tout ce qui est, car c’est cela qui nous fera voir au-delà, c’est s’en remettre à plus grand que nous, petits hommes que nous sommes.

Ainsi, par la voie du cœur cela est possible, par celle du mental ego c'est ardu et erroné car en eux résident les blocages. On ne nous demande pas de tout comprendre puisqu'il n’y a rien à comprendre en fin de compte mais tout à accepter et cela est pour notre seul bien, croyons le.


Accepter d’ETRE c’est aussi accepter l’autre tel qu’il est dans son essence, dans son chemin de vie, dont nous ignorons tout qui plus est.

Le laisser ETRE c’est ne rien attendre. Ne rien attendre, c’est le laisser libre. Le laisser libre, C’est L’AIMER. Juste cela.

« Rendez vous libre. Apprenez à vous aimer inconditionnellement afin de vous aimez les uns les autres, afin d'aimer toute chose. »

On nous demande de lâcher nos croyances, nos appartenances, d’ouvrir les portes et de laisser venir ce qui doit venir, de demeurer dans l’ouverture en se questionnant : Et pourquoi pas .. ? car cela nous amène à de bien belles vérités capables de résonner dans bien des âmes. Ces vérités propres à chacun nous élèvent, nous révèlent à nous même, nous transmutent, nous inondent d’amour, nous font ETRE.


Voici venu le temps du nouveau monde, en cette ascension planétaire ou nous avons le choix de nous défaire de nos vieux vêtements, de laisser aller l’ancien afin de laisser pleine place à nos corps lumières.


« Ecoutez, écoutez, à l’intérieur de vous, tout est là, en vous. Abandonnez-vous dans les bras de terre mère, du divin, comme vous le faisiez enfant dans les bras d’un adulte aimant, où vous vous sentiez en confiance, en sécurité, réconforté, considéré, aimé.. Mais surtout abandonnez-vous dans vos propres bras, donnez vous de l'amour en lâchant toutes résistances, en regardant à l'intérieur de vous.

Nous vous le répétons, TOUT part de vous et TOUT est en vous.

Nous sommes avec vous depuis toujours n’en doutez plus et ouvrez grand vos cœurs.


Dans l’ETRE il y a la présence JE SUIS. JE SUIS CELUI QUI SUIS..

Je suis l’Alpha et l’Omega..


Nous vous aimons d’un amour inépuisable »


Guidance du 21 mars 2020



Infinie gratitude au grand TOUT.


Paix et Amour

Xuan Mai

Sur rendez-vous

 

Arvillard - Albertville

​© 2020 par Grangeska

 

xuanly@live.fr

 

06  79  65  98  84