• xuanmai

Kuan YIN


Je vous partage une expérience dont je me souviendrais toujours..

Mon corps si lourd et si fatigué était passé sous les mains bienveillantes et puissantes de Danièle GILLIOT (Thérapeute holistique).

En fin de séance, apaisée, je m'étais approchée d'une magnifique peinture murale réalisée par la talentueuse artiste peintre Simone SEMPERE.

Là, devant moi, grande et majestueuse, trônait Kuan YIN.

C'est à ce moment que dans tout mon corps j'ai pu ressentir sa divine présence, pleine d'amour et de compassion. Je fus profondément bouleversée par cette connexion. Depuis, elle m'accompagne sur le chemin. Gratitude..


Kuan Yin est l'une des déités chinoises les plus aimées. Egalement épelée "Quan Yin" ou "Guan Yin", elle est la personnification même de la bonté et de la compassion.

En tant que Bodhisattva de la Compassion, elle est à l'écoute des plaintes de chaque être vivant. La Bodhisattva Kuan Yin est une divinité de miséricorde, considérée comme le symbole de la Mère divine, de la dévotion, de la sagesse. Bénissant et apportant à ses fidèles une paix aussi bien physique que spirituelle.

Dans de nombreuses représentations, elles est vêtue de blanc, debout sur un lotus, une branche de saule dans une main, un vase d'eau pure dans l'autre. Parfois, un dragon l'accompagne également, symbole de la plus haute essence spirituelle, de la force et du pouvoir divin qui apportent la transformation.


« Celle qui observe toutes les souffrances dans le monde » - c'est le sens du nom Guan Yin.


Kuan Yin vous transmet et vous enseigne que vous avez cette capacité d’élever et de transformer la conscience planétaire par la compassion que vous projetez.

La Présence de Kuan Yin vous invite à diriger cette compassion vers tous les êtres dans ce monde, sur cette Terre.

Xuan Mai

Sur rendez-vous

 

Arvillard - Albertville

​© 2020 par Grangeska

 

xuanly@live.fr

 

06  79  65  98  84