• xuanmai

La visualisation et la pensée

Mis à jour : mai 6


La visualisation est un outil extrêmement puissant.

Nous pouvons en esprit créer ce que nous souhaitons.

En ce faisant nous impulsons une énergie en nous et autour de nous.

Nous créons par la pensée.

Tout est énergie, cela n'est plus à prouver, et même démontré par la science. Nous sommes nous mêmes constitués d'énergie densifiés dans la matière.

Notre pensée crée notre réalité, cela rejoint la loi de l'attraction.

La visualisation positive permet également de mieux appréhender une situation, de mieux la vivre.

Ma première expérience a été une révélation, sans même vraiment me rendre compte à l'époque de la puissance de la visualisation, de ce qu'elle impactait.

J'avais 18 ans. Je vivais un passage de vie difficile avec beaucoup de souffrance physique, hospitalisée durant plus d'un mois suite à un grave accident de voiture où j'ai eu une fracture du bassin, d'une côte, et de la symphyse pubienne, ne pouvant ni m'asseoir, ni même me tourner sur le côté, encore moins me lever. J'étais couchée 24h/24. Seule dans ma chambre, sans trop de visite.

Mes livres de l'époque étaient Joseph Murphy. C'est cet auteur qui m'a fait découvrir la visualisation et qui m'a inspiré avant de vouloir expérimenter par moi même.

C'est ainsi que tous les jours je rentrais en esprit dans mon corps, je visualisais tous les os de mon bassin, côte, symphyse, se reconsolider, j'allais voir ma ceinture pelvienne, comme des images devant moi je voyais mon ossature, et celle-ci se reconstruire. Je pouvais sentir en moi une incroyable énergie reconstructrice et positive. Je savais que je remarcherais et d'ailleurs je me voyais me lever. J'avais une foi inébranlable en mon bon rétablissement.

Cela à sans aucun doute activé un processus de réparation et de guérison certain.

J'étais dans une visualisation positive avec des pensées et émotions positives.

Ce fut une expérience incroyable. Je voulais plus que tout m'en sortir, ainsi, je me suis attelée à travailler jour après jour cette visualisation avec une intime conviction que je remarcherais sans aucune séquelle. Ce qui fut le cas.


Nous avons un pouvoir d'auto-guérison inépuisable.

L’autoguérison demande la volonté de retrouver son bien-être, l’amour de soi et de la Vie, confiance en ses propres ressources et confiance en sa vie.






Xuan Mai

Sur rendez-vous

 

Arvillard - Albertville

​© 2020 par Grangeska

 

xuanly@live.fr

 

06  79  65  98  84