top of page
photo-xuan2-1540x2048.jpg

Tout au long de mon chemin, j’ai le plus souvent répondu à l’appel intérieur. Dans cette volonté d’œuvrer au service du vivant je n’ai eu de cesse de chercher ma juste place sur terre en tout est pour tout. Ce qui m’a valu un parcours de ceux que l’on nomme « atypique».

Parsemé d’embûche, pas après pas, j’ai su percevoir l’esquisse de mon tableau.

 

Le toucher fait partie de mes racines. Il a été intuitif depuis toute jeune et davantage lorsque je suis devenue maman, où je me suis mise à masser mon bébé naturellement. En 2009 je me suis formée au massage auprès de thérapeutes corporels. Freelance en SPA, puis en cabinet, sur la Savoie, Paris et Lyon. Je me suis perfectionnée en apprenant de nouvelles techniques et me suis ouverte aux pratiques énergétiques puis quantiques.

 

C'est alors que la mal-à-dit se fit entendre. C'est elle, l'endométriose, qui va véritablement m'enseigner. Elle va me traverser et m'inviter à descendre en moi, jusque dans mes sphères abyssales afin de me conduire vers la voie de la gai-ri-son et m'ouvrir à l'essence-ciel. Je vais alors entreprendre un long travail thérapeutique de libération, mais aussi d'ouverture, et ainsi parcourir des chemins de compréhensions profondes sur moi m'aime, et bien au delà. Dès lors, de nouvelles guidances et de nouveaux champs des possibles s'ouvrent à moi.

Cette expérience initiatique m'a fait grandir et énormément dans l'écoute du corps et de Soi. Chaque jour j'apprend.

 

Dans cette quête incessante de sens et dans une synchronicité parfaite, je me suis ensuite formée en métaphysique chinoise de l’habitat par un maître Feng Shui traditionnel, un enseignement des plus riches incluant les différentes écoles (San Yuan, Bazhai Fa, Xuan Kong Fei Xing, San He). Associé à la Géobiologie je suis fascinée d’observer à quel point notre place dans nos micros-univers conditionne l’abondance de notre existence sous toutes ses formes. Enfin, tout prenait place et faisait vraiment sens.

Ces médecines nous aident à passer de l’inconscient à la conscience active de notre environnement, de nous m'aime, de notre maison qui nous abrite dans son ventre et que nous n’habitons pas par hasard. Notre corps est une extension de notre âme, et notre maison une extension de notre corps.  Tout est lié et inter-relié, du macrocosme au microcosme.

C'est en toute bienveillance et humilité que je vous accompagne en harmonisation de l'habitat et de l'être, dans une GLOBALITE, avec ma

« caisse à outils » tel que le Feng Shui, la géobiologie, le soin individuel, la pierre levée et la peinture vibratoire.   

 

Xuan Mai

 

Consultante Feng Shui Traditionnel/Géobiologie - Praticienne en soin énergétique - Artiste peintre

bottom of page